25/12/2010

Nandrin à la limite d'être sinistré .

 

 Le 24 décembre 2010 19h Nandrin route fermée pour descendre vers le centre donc voila nous sommes sinistrés

DSC04108.JPG

 

 

 

 

 

 

 

DSC04113.JPG

Voila 24 décembre collecte des déchets annulée

Province de Liège: Province de Liège: collecte des déchets annulée

Aucun camion poubelle ne circule aujourd’hui. (C.F.)

Vu les conditions climatiques et l’interdiction des camions de circuler, Intradel a annulé l’ensemble des collectes en porte-à-porte des déchets, PMC et papiers-cartons sur toutes les communes desservies par l’Intercommunale.

 

 

 
Vendredi 17 en raison des conditions hivernales, le ramassage des déchets ménagers n’a pu se dérouler sur l’entité nandrinoise. Tous espèrent que ce vendredi 24 tout rentrera dans l’ordre. Il convient de dégager les sacs poubelles cachés sous les amas de neige et donc rendus invisibles aux yeux des collecteurs de poubelles

 

 

la meuse23dec2010.JPGAujourd'hui 22 décembre 2010 malgré toute la bonne volonté du personnel du service voirie le manque de moyens et les mauvaises conditions climatiques se font sentir !!!

Traverser Nandrin est devenu la parcours du combattant .

 

Mes pensées vont vers les personnes qui font leur possible pour essayer de vaincre cet hiver !!!!

mais combien plus encore pour les usagers de la route qui pour se rendre au boulot, à l'école voir des patients malades, les ambulances etc..... doivent affronter la dureté de cet hiver bien rude .

De plus nous passons aux poubelles à puce le 1er janvier et en raison de l'interdiction du ministre les camions ont été interdits de rouler vendredi jour du ramassage dans notre Belle commune donc depuis les sacs s'amassent le long des voiries étant même parfois recouverts par la neige .

Merci L'hiver de me permettre de faire de belles photos mais ne t'acharne pas sur mon village car il perd tout son charme .

 

 

21:27 Écrit par Piron Jeannick dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nandrin sinistré, état des routes nandrin |  Facebook |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.