27/12/2010

Nandrin entre le charme et les drames des conséquences de la neige

 dyn003_original_75_41_pjpeg_2.jpg

Info aux nandrinois : ramassage des immondices. La société Noël, responsable de la collecte de nos immondices, s'engage à effectuer un premier ramassage ce MERCREDI 29/12/2010 ainsi que celui initialement prévu ce VENDREDI 31/12/2010,sous réserve d'une nouvelle dégradation des conditions climatiques. Il est demandé aux habitants de rendre l'accès aux sacs le plus aisé possible. Merci de votre compréhension.

Clin d'œil

Voila Nandrin à la une de RTL et de la façon dont le reportage est présenté,  les nandrinois taxés de mauvaise foi, grossier, impatient ainsi qu' insatisfait .

Moi par contre je peux comprendre qu' après 3 semaines, comme les citoyens du royaume viennent de vivre, les gens sont au bout du rouleau .

Il  suffit de communiquer avec eux (les citoyens) plutôt que d'attendre leurs réactions .

Je sais qu'il y aura toujours des insatisfaits, mais si au moins on met des mots sur nous "n'avons plus de sel pour...."

"Nous faisons notre possible mais soit un manque de personnel ou autres"

Via les boites aux lettres dans la presse et sur le site communal .

Les gens comprendraient peut-être mieux  et harcèleraient moins ...

 26 Décembre 2010 Nandrin derrière le charme et la beauté des paysages féeriques de la neige sur notre beau Condroz Nandrinois

La neige est aussi la cause de tragédies ou certains citoyens Nandrinois perdent leurs biens, sont sinistrés ou isolés du monde .

Je leurs souhaite beaucoup de courage face à une telle épreuve !!!

De plus la situation de l'état des routes refroidirait le plus fou des conducteurs

Ah Madame la neige donne un peu de répis à Nandrin et ces Nandrinois(e)s

 

Pour voir l'album avec  les photos clic sur le diaporama

les Photos sont mes clichés perso © Piron Jeannick 2010

 

 
Des Nandrinois se plaignent d’être bloqués à cause de la pénurie de sel. Mais Joseph Nandrin, le bourgmestre, en a trouvé en Italie. 25 tonnes devraient être   500€/tonne alors que normalement il est vendu entre 50 et 70€/tonne.

09:10 Écrit par Piron Jeannick dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : etet des routes nandrin, effondrement nandrin |  Facebook |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.